Hello, je m'appelle Domitille et j’adore immortaliser les joies quotidiennes et tous les petits et grands moments de la vie ! D’ailleurs depuis toute petite je remplis très soigneusement mes albums photos ;)
Aujourd’hui je propose des séances photos pour les familles et les couples, mais aussi des formules pour vous accompagner lors de votre grand OUI, ou tout autre évènement qui mérite l'œil d'une photographe appliquée, formée et déclarée.
Ma touche perso : le travail des couleurs et de la lumière, la "pose" mais aussi le naturel pour des photos authentiques.
N'hésitez pas à me contacter pour que l'on discute ensemble de vos souhaits et besoins, je m'adapte !
A bientôt