Vos Retours

“Merci merci merci x1000. On vient de les regarder elles sont sublimes !
Tu as été tellement rapide, on vient de rentrer de voyage de noces, ça tombe à pic pour clôturer en beauté.
Merci encore pour ton formidable travail. Hâte de les regarder encore et encore, d'en imprimer certaines ... !!!”

—C&W

“Tellement merci pour toutes ces photos! Nous sommes en escale retour de notre voyage de noces et je peux te dire que nous venons de les dévorer. ELLES SONT SU-BLI-MI-SSIMES ! Je n'ai pas les mots (spoiler, j'ai pleuré).

Un immense merci car tu as su capturer tous ces moments que nous avons vus et ceux que nous n'avons pas vus aussi. Merci pour ta discretion pendant la messe, nous ne t'avons jamais vue et pourtant les photos sont incroyables. C'est extra !”

—B&J

“Un grand merci pour les photos et ton travail! C'est vraiment cool de pouvoir les avoir une semaine après le jourJ. Nous avons passé la soirée d'hier à les admirer! :)”

—A&P

“Encore un immense merci Domitille d'avoir immortalisé avec autant de talent et luminosité cette journée. C'est parfait, exactement ce que nous espérions, et des portraits de nos proches tous plus beaux les uns que les autres!”

—Les parents du Marié

“Ohlala je n'ai pas les mots !! Tu as réussi à me faire pleurer !! Elles sont INCROYABLES, vraiment merci infiniment. Quel talent, et merci pour la quantité il y en a bien plus qu'annoncé. Ta retouche est canon, je suis ultra fan ! Et merci pour la rapidité ;)”

—Famille B

“Comment te remercier pour ces magnifiques photos ?! Quel talent, c'est exactement le style et la lumière que j'aime. Incroyable ! Elles sont splendides”

—Famille P

“Tout est trop beau, merci infiniment! Merci d'avoir immortalisé cette fête, tout le monde a laissé le téléphone rangé et a profité du moment!”

—Famille L

“OHLALALALALALA c'est CANON!!! Merci mille fois pour ces photos absolument sublimes et pleines de souvenirs”

—Famille C

“On est hyper contents de tes photos! Pfiouuu quel talent. C'était un cadeau de naissance, quelle joie d'avoir ce souvenir grâce à toi!!”

—Famille I

Suivez-moi sur Instagram


@domi.photographie